• Ascension du sommet du M'Goun, 4071m d'altitude, Haut Atlas

    Trek d'une semaine effectué en juillet 2005

    L'ascension du M'Goun ne présente aucune difficulté technique.

    La montée se fait très progressivement et nous ne ressentons donc que très légèrement les effets de l'altitude. Attention toutefois tout le monde ne réagit pas de la même façon à l'altitude.

    La difficulté ce jour là était plutôt du côté du vent. En effet il soufflait assez fort et nous avons dû attendre qu'il se calme pour effectuer la dernière partie. A un moment, le guide s'est même posé la question d'abandonner. Heureusement le vent s'est calmer un peu et nous avons pu continuer.

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut AtlasNotre camp de base du M'Goun

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut AtlasSommet en vue

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut AtlasSommet du M'Goun

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

    Ascension du sommet du M'Goun, Haut Atlas

     

     

    « Montée vers le sommet du M'Goun, Haut AtlasRedescente du M'Goun et retour vers les contrastes de couleur, Haut Atlas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :